Destination Vietnam … pour la 1ére fois

Dans quelques heures le départ … Tout est prêt ???

Tout est prêt ??? Pas sûr du tout !!!

AAAAARRRRRGGGGGHHHH !!! Le sac à dos de 70l est trop petit !!!!! Même que c’est une vendeuse de Decathlon qui me l’a conseillé en me disant que cela sera assez grand !!!

Maaaaaaiiiiiiisssss, elle a juste oublié que je chausse du 45 alors les chaussures de randonnée prennent la moitié du sac !!!

Seule solution, je vais tout faire avec les chaussures de marche : marcher (normal, c’est fait pour !!!), courir (non non non !!! Fais trop chaud !!!), manger, me doucher, dormir.

Ou alors je ne prends qu’une seule des 2 chaussures

En tout cas, je m’envolerais vers Saigon … après une petite escale à DOHA au QATAR …

Related Images:

3 thoughts on “Destination Vietnam … pour la 1ére fois

  1. Passe un excellent séjour, et reviens avec plein d’images dans les yeux, de plaisir au coeur et d’anecdotes à raconter !!!
    J’espère que tu nous feras partager tout ça autour d’un repas avec projection de diapos et tout et tout !!! 😉
    Prends bien soin de toi surtout,
    Plein bisous
    Mag

  2. Bien sûr que les chaussures sont essentielles si tu pars faire beaucoup de marche – et je connais bien le syndrôme du bouclage de sac avec les grosses chaussures qui ne veulent plus rentrer dedans !! C’est donc aux pieds que tu dois les avoir, y compris pendant le voyage en avion, et prévoir une petite paire plus légére dans le sac. Mais j’imagine que tu auras déjà ce message à destination… Quelle chance… Raconte-nous tes impressions ! A bientôt.

  3. J’aurai vraiment jamais pensé que tu chaussais du 45, Gilberto !!! alors la pour le coup, tu m’en bouches un coin … Trêve de balivernes, je te souhaite un super voyage et tout et tout, que tu en prennes plein les yeux et qu’enfin tu trouves la chaussure à ton pied.

    Reviens-nous entier !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.