La maison – Jour 28 – Comment détruire une réputation ET un appart en une soirée
Au chapitre “anecdote”, hier soir, Gautier a fêté son anniversaire avec ses copains à l’appart de Montrouge. Ils m’ont ruiné l’appart (adieu ma caution !) et quand j’y suis passé ce matin, les concierges et les voisins me sont tombés sur le dos !!!
Bordel dans la cage d’escalier :
Mélange des paillassons dans l’immeuble.. sacs poubelles accrochés aux portes.. bouteilles vides sur les paillassons… Voisine du 8éme qui vit seule et paniquée parce qu’elle a entendu des bruits contre sa porte à 1h00 du matin … concierges réveillés au téléphone à 1h du matin par les résidents affolés …
Bordel dehors dans la résidence :
Combinaison d’homme-grenouille qui cherche encore la mer … veste de costume qui a finie dans un arbre à 10 m de hauteur, sac poubelle jeté en bas sur la pelouse …
Ce matin, j’ai eu très honte et cela a été un grand moment de solitude pour moi …
Et l’appart je ne vous dis pas … Ils ont été jusqu’à se battre (pour rire) à coups de claviers … Imaginez un séjour de 32 m2 rempli des touches de 3 claviers pulvérisés …
Moi, je fais une croix sur ma caution … en espérant qu’ils ne me demanderont pas de l’argent en plus !!!
Et mon fiston sur de futures fêtes à la maison …
La note d’humour, c’est que ma voisine du dessous (une mamie super adorable) avait eu peur que ce soit les nouveaux occupants … et elle envisageait déjà de déménager !!!!
Elle était très “soulagée” en apprenant que c’était nous … 😕