Galerie de portraits

En majorité, la tranche 25-30 ans sauf 2 vietnamiennes … un peu plus âgées que moi.
Dans l’ordre d’apparition à l’écran :

  • 2 anglaises et 1 anglais : elles sont très sympas, lui ne décroche pas un moment, même à ses copines. Du pur bonheur celui-la …
  • 2 suisses-allemandes super sympas et rigolotes. Elles m’ont donne des adresses top sur Hoi An (une ville très ancienne et préservée du tourisme sauvage) dans le centre du Viet-Nam. Elles m’ont fait la pub de l’hôtel Thien Thanh : jardin sur une rizière, piscine, chambres de rêve et pas cher ! Tiens tout le monde me dit que la ville est superbe et les gens super sympas, cela me donne des idées … Elles m’ont aussi dit que Nha-Trang est très superficiel et très « m’as tu vu » comme ville. Il faut y aller juste pour plonger et rien d’autre … Ce qui me sera confirmé par la suite … La plus âgée des 2 adore Montmartre. La plus jeune a une tourista, Ca me fait mal pour elle de la voir partir en courant à chaque arrêt …
  • Et puis … Et puis … Il y a les sœurs Nguyen !!! D’ailleurs, je ne sais pas si elles sont sœurs mais, en tout cas, elles semblent très complices. Quant au nom, il m’est venu comme ça ! Je ne sais pas pourquoi elles sont venues car elles n’arrêtent pas de parler !!! Enfin, j’ai peut être une idée … (rire) 2 mns après être arrivées sur le bateau, elles ont demandé au guide s’il était marié !!! Alors, ou ce sont des marieuses de compétition (comme beaucoup de vietnamiennes un peu âgées parait-il) ou alors la chasse est ouverte !!! Le guide a d’abord répondu non mais 2s après il a dit « je me marie dans 4 mois ». A mon avis, il a dû se dire que c’était la 2éme option .. (rire)

Related Images: