Ce matin, sans avoir eu à nous concerter, nous avons fait un gros dodo car le décalage horaire nous a rattrapé. Mais, après tout, les vacances, c’est fait pour se faire plaisir, non ??? (rire)

Aujourd’hui, il faut organiser les prochains transports …

Direction le bureau de Vietnam Airlines pour réserver mon vol vers DA LAT en fin de semaine prochaine … La qualité d’accueil chez Vietnam Airlines est habituellement exceptionnelle mais, pour une fois, celle qui nous reçoit n’est vraiment pas aimable !!! Elle a dû avaler son phò de travers ce matin ou il lui est tombé sur les pieds !!!

Maintenant, organisation du trajet de retour de l’hôtel à l’aéroport !!! Direction SINH CAFE !!! Et là je constate à quel point je me suis fait avoir jusqu’à maintenant !!! Rappelez-vous … pour le trajet de l’aéroport à l’hôtel, cela m’avait couté 350 000 Dongs. Et bien, par SINH CAFE, le retour m’en coûtera 25 000 Dongs par personne !!!

Une astuce :

comme je m’en suis aperçu un peu plus tard, à l’arrivée de chaque aéroport régional, vous pouvez voir 1 ou 2 personnes à une table… Il n’y a généralement pas de panneau ou d’indication particulière. En fait, ils sont là pour vous vendre des billets pour une navette collective. N’hésitez pas une minute car le prix est sans commune mesure avec le Taxi.

Exemples :

  • Aéroport de CAM RAN à NHA TRANG en taxi : 350 000 Dongs
  • NHA TRANG à Aéroport de CAM RAN en bus collectif : 25 000 Dongs par personne
  • 35 kms de l’aéroport à DA LAT me coûteront 25 000 Dongs
  • Même chose pour le retour

Related Images: